dimanche 22 juillet 2018

Séville - Visite rapide

Plaza de San Francisco à Séville

Séville est une belle ville qui , au même titre que Grenade , mérite que l'on s'y attarde quelques jours . Je suis allé dans deux hôtels différents . Le premier était Pension Virgen de la Luz , très bien , chambre à 25 € avec douche et toilettes sur le palier . Le deuxième s'appelle Pension Cruces , chambre à 20 € avec toilettes et douche on the palier too ... Dans cet hôtel vous avez un patio et comme d'hab il faisait pas beau du coup , il pleuvait grave de chez grave au mois de mai pourtant ... je suis resté à l'hôtel et des mecs ont pris leur guitare et nous ont fait un show flamenco histoire de tuer le temps . Avec les canaris qui piaillaient et quelques bières , c'était super cool !



Voici les emplacements sur Google Map :


Afficher Séville sur une carte plus grande

Voici le Street View de la Pension Las Cruces :



Et celui de la Pension Virgen de la Luz :



Voilà pour ce qui est du côté pratique . Pour les visites , ça va être vite fait car le temps était assez nul mais je me suis quand même baladé dans les quartiers . J'ai voulu aller en haut de la Giralda mais c'était fermé .

Signal pour traverser les passages piétons en Espagne

Vous pouvez aller voir du flamenco à La Carboneria , c'est un bar sympa avec une petite cour intérieure , voici son emplacement : Carboneria .

Concert flamenco à La Carboneria à Séville

Un petit extrait de morceau Flamenco , ça met tout de suite dans l'ambiance :



Sinon , une petite corrida n'est pas mal non plus , je vous invite à consulter mon récit La corrida à Séville pour avoir plus d'infos .

Matador lors d'une corrida à Séville

Ensuite vous avez l'embarras du choix en termes de visites : Cathédrale ( les filles sont super canons et super bien habillées lors des messes en général , lol ) , la Giralda , la Plaza de España , le parc de Maria Luisa , les quartiers de Triana , de Santa Cruz , la Torre del Oro , canoé sur le Guadalquivir , l'Alcazar , etc ... et pourquoi pas un petit brunch avec des tapas et un bon verre de vin du coin ... y'a de quoi faire !



Accueil          Andalousie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire