De Las Cruces à Tucson

Route de forêt

Un mini article car je n'ai pas fait grand chose ce jour-là , je n'ai fait que rouler entre Las Cruces et Tucson en passant pas de très beaux paysages mais j'ai oublié de prendre des photos . Parfois comme sur la photo ci-dessus , la route passait par des forêts de sapins , c'était chouette .



Voici mon parcours sur Google Map :






Et voici la version plan :

Mon parcours Las Cruces -> Tucson

Plus je descendais vers la frontière mexicaine , plus il faisait sombre , le temps menaçait jusqu'à ce qu'il tombe un crachin breton 😒

Frontière mexicaine

Ce qui est rigolo c'est qu'il y a beaucoup de panneau publicitaire pour Jésus 😅 , on en voit souvent sur le bord de la route comme celui-ci ci-dessous .

" Jesus is Lord "

" Jesus is Lord " , ça m'a bien fait rigoler 😁




Ensuite je suis passé devant un ranch de rodéo .

Entrée du rodéo

Je suis rentré à l'intérieur avec la voiture mais tout était vide , même pas un Cowboy qui s'entraînait 😩

Arène de rodéo

Dommage , j'aurais bien voulu voir un peu ce que ça donnait :)

Ensuite j'avais prévu d'aller visiter le village de Tombstone , avec des vestiges du Far-West mais je n'ai jamais trouvé cette satanée pancarte pour tourner , j'ai bien pris la route sur ma carte pour la direction de Tombstone mais elle ne menait à rien ... Grrr 😒 !

Bref la nuit tombait et avec tous mes écarts de routes je savais plus trop où j'étais . J'ai trouvé un policier pour lui demander ma route pour Tucson mais il comprenait rien ... en fait je prononçais " Tiouksonne " et il a fini par comprendre mais lui il prononçait " Tussone " comme " Tu sonnes " 😛

Attention aux pompiers

Voilà pour cette petite virée proche de la frontière mexicaine ...

Le truc incroyable qu'il m'est arrivé ce jour-là c'est que j'ai trouvé un motel du premier coup , c'était énorme alors que depuis le début de mon séjour c'était toujours une à deux heures de recherche !

Voici mon motel , le Travel Inn à Tucson:




Suite du Road-Trip : Tucson → Los Angeles


Accueil          Etats-Unis          Cartes des Etats-Unis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire