Au même titre que Trebisacce , Soverato était une ville étape pour rejoindre la Calabre , je n'y suis resté qu'un après midi avant de repartir pour Reggio Calabria . En ce qui concerne l'hôtel , j'ai trouvé l'Hotel San Vincenzo qui se trouve juste à la sortie de la gare sur la gauche , voici son emplacement :
Afficher Soverato sur une carte plus grande
Afficher Soverato sur une carte plus grande
Et voici le Street View :
On peut pas faire plus près de la gare :D
Honnêtement je ne me rappelle plus du prix exact mais c'était dans les 20 € voire 25 maybe . L'hôtel était bien avec tout le confort , rien à redire . En ce qui concerne la visite de la ville , pas grand chose à dire si ce n'est que vous pouvez aller vous balader le long des plages , c'est très agréable .
Les plages sont grandes avec du beau sable , il doit y avoir du monde quand il fait beau . Vous avez également les pêcheurs au lancé à voir , c'est sympa , ils ne ramènent pas grand chose mais ils restent motivés malgré tout .
Sinon la ville en elle-même n'a pas vraiment d'intérêt , j'ai essayé d'aller tout en haut mais c'était galère pour y accéder . Le mieux est de profiter du bord de mer , c'est super chouette .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire